Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
15 mars 2016

Cartes diverses

 

14ce1672

Une belle Journée S'annonce lol.

Cet après midi je recois une personne qui aimerais voir comment faire un 3D.

Chaque jour je reçois un courrier pour mon anniversaire. LOL

Je ne vous les montrerais que le jour J soit le 17 mars

Pour aujourd'hui ses quelques cartes faite ses derniers jours.

DSCF8081

Je suis sur que celle-ci vas plaire à certaine d'entre vous .

d'autre chats sont déjà monté en 3D  verni mais il faut attendre que le verni sèche.

-DSCF8083

Celle ci c'est pour un ami qui fête son anniversaire il aime les bateau.

DSCF8096

Pour celle-ci une découpe faite avec ma scan cup.

 j'ai enfin maitrisé la machine.

DSCF8099

Carinne m'as envoyé des 3D prédécoupé de toute beauté.

Je n'ai pu resisté a les monté pas de verni le papier est déjà brillant.

Je l'ai offert hier a maman pour son anniversaire.

j'ai reçus ce matin une magnifique bal

de Carinne, Colombe, Danielle, Jeannine,Christine,Béa.

merci beaucoup vous êtes merveilleuses.

que de chose a vous montrer le 17 mars

 

 

Publicité
Commentaires
M
La carte que tu as faite pour ta maman est magnifique !<br /> <br /> De bien jolies cartes dans ta Bal<br /> <br /> Bisou, belle journée
Répondre
A
superbe tes cartes quel classe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
de bien belles réalisations <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
S
Superbes tes cartes avec un gros coup de coeur pour la première<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elles sont toutes jolies tes cartes, j'aime beaucoup la derniere avec le piano, Bravo à toi!<br /> <br /> Biz béa
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité