Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
17 mars 2016

DANS MA BAL 4

109429586

Encore des merveilles dans ma boite

je vous les montres par ordre d' arrivéé

DSCF8118 HELENE MAMIECHREATION

de cette ravissante carte et de ton magnifique coussin qui est déjà accroché.

Son blog  http://chezmamicreation.canalblog.com/

DSCF8119 JEANNINE HIRONDELLE

de cette jolie carte brodée.

son blog http://creahirondelle.canalblog.com/

DSCF8120 BEA CREPY EN VALOIS

De ta ravissante carte de Pâques.

Béa n'as as de blog

DSCF8121 BRIGITTE MAMINOU

de cette ravissante carte.

son blog http://maminou56.canalblog.com/

c'est fini pour aujourd'hui.

 

 

Publicité
Commentaires
3
Magnifique BAL des copinettes!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour toutes ces merveilles qui arrivent dans ta boite...<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire (je suis encore très en retard dans mes cartes)... désolée !<br /> <br /> Pas de solution à ton problème de pub !<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
A
et bien voila d autres jolies cartes bravo a toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
J
marilou , j ai regarder les 3posts.. tu as recu de magnifiques creations<br /> <br /> de la part des copines. de tous les genres et de toutes couleurs..<br /> <br /> une belle bal a bonheur.. je suis ravie pour toi ma belle.. je fais une pierre<br /> <br /> 3 coups..je me suis laisse envahir par les mails et la il 23 h 47 je vais<br /> <br /> aller au dodo..claude a eu sa 2eme poncction cet apm.150 ml enleve<br /> <br /> encore... un pansement tres serre qui comprime le ventre. et une nouvelle ceinture, qu il porte jour et nuit.. il revoit le chirurgien Lundi, jeudi<br /> <br /> et l autre Lundi.. quand va t on en voir le bout.. bisous et bonne nuit <br /> <br /> joelle
Répondre
C
Joyeux anniversaire Machrislou, tu as reçu des petites merveilles , félicitations aux créatrices.Je crois que ta BAL va encore se remplir.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité