Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
18 mars 2016

Dans ma bal 5

109429586

Des merveilles dans ma boite ce matin.

DSCF8123 reçus d'Altéa

Ta carte est vraiment très belle.

son blog  http://alteacestmoi.blogsp

DSCF8129 reçus de Raymonde

De cette très belle carte d'amitié.

son blog   http://boisfleuri.canalblog.com/

DSCF8126 reçus de Valie

ta carte est superbe j'adore les roses.

son blog   http://valiecreations.canalblog.com/

Valie avait joint a sa carte

DSCF8124 reçus de Valie

de superbes découpes et du 3D pour les hommes lol

merci_028

pour votre gentillesse.

d'avoir répondu aussi rapidement a mon appel au secour d'hier.

tout est rentré dans l'ordre.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ravie que les copines t'aient gâtée (surtout que moi j'ai oublié ta date d'anniversaire :( ). Tu as reçu de très jolies cartes....et je note, tu aimes les roses!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je suis heureuse d'avoir été présente pour te fêter....<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Très jolie Bal !! bravo les filles !!<br /> <br /> contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre pour ton blog !!<br /> <br /> je te posterai mon enveloppe la semaine prochaine <br /> <br /> bisous beau w.end
Répondre
I
Que de belles créas !<br /> <br /> Surveilles ta Bal dans les prochains jours<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
R
La mienne est toujours pas poste.....mais demain peut être. Bises
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité