Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
22 mars 2016

DANS MA BAL 7

109429586

Reçus samedi.

Bonjour les amies.

j'espère que vous allez bien avec ce beau soleil.

DSCF8141 reçus de maria

De cette magnifique carte. les fleurs que tu fais toi même sont splendide.

Son blog  http://loisirsdemaria.canalblog.com/

A son envoie elle avait joint

DSCF8143 reçus de Maria

Tout pleins de belles surprise. 

DSCF8144 reçus de kadoperso

Ta carte est magnifique.

Son blog    http://kadoperso.canalblog.com/

Elle avait joint

DSCF8145 reçus de kadoperso

Pour ses belles découpes et papiers

et c'est pas fini suite dans un autre poste

Publicité
Commentaires
A
voila de bien jolie choses dans ta BAL<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tu as été bien gâtée, que de magnifiques cartes, bravo aux créatrices.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
C
Que de merveilles tu as reçues, bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
J
c est genial tout ca . ta bal 7 et 8 de jolies creations. belle journee..<br /> <br /> je sors de chez le kine. Jy retourne demain matin. Ya du boulot!!!!<br /> <br /> bonne apm ma liliane.. bises joelle
Répondre
A
Super...super...belle journée et gros bisous xoxo
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité