Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
22 mars 2016

DANS MA BAL 8

109429586

Dimanche et lundi

DSCF8147 recus de Menadia

De mon amie MBA qui est venue du Mans pour me souhaiter mon anniversaire

MBA n'as pas de blog.

Elle m'as aussi offert

DSCF8148 reçus de ménadia

Pour cette jolie boite.

DSCF8149 reçus de josette

Un petit Clin d'oeil de mon amie Josette qui sait que j'adore les vaches.

DSCF8150 reçus de joelle 87

De cette jolie tablette qui donne envie

Son blog   http://joelle87.canalblog.com/

C'est amusant vous vous êtes donné le mot avec MBA.

Joëlle avait joint

DSCF8151 reçus de joelle 87

Tout pleins de belles chose.

Ton marque page nous a beaucoup plu.

merci_028

A vous toutes pour votre amitié qui m'est précieuse.

Bisous Liliane

Publicité
Commentaires
C
magnifique ma chérie, que du bonheur tu nous donnes en créant d'aussi belle choses je viens te voir dès que je peux gros bisous que dieu te bénisse Béa
Répondre
A
que de jolis choses chez toi bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
B
il faut que j'en fasse une! car on la voit partout et je trouve ça bluffant de réalisme.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
L
Très beaux envois 7 et 8 des copinettes !! j'aime beaucoup la boite de MBA !! <br /> <br /> les plaques de chocolat sont à croquer la deuxième on dirait une plaque chocolat framboises...<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité