Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
29 mars 2016

POUR LE PLAISIR D' OFFRIR

Image1

Et oui c'est encore moi aves ses adorables Gingegread.

Je me suis apperçus que vous les avez aimé.

Alors pour le plaisir d'offir .

Je vous demande de choisir parmis les planches qui suivent.

Il vous suffit de me noter le numéro dans votre commentaire.

Attention.

je dois imprimer, découper, monter au silicone et vernir.

le temps de séchage est assez long pour envoyer par la poste.

les magnets seront tous sur fond Blanc

Vous pouvez compter recevoir votre magnet vers le 15 mai.

GINGEBREAD 1

GINGEBREAD 2

GINGEBREAD 3

GINGEBREAD 4

GINGEBREAD 5

GINGEBREAD 6

J'attend vos commentaires et bien entendu le magnet que vous aimeriez recevoir.

Je passe ce soir sur vos blog.

Bisous Liliane

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli. Tu es vraiment très douée, de vraies doigts de fée. A condition que je puisse te rembourser les frais je choisirai le n°15. Belle journée à toi. Doux bisous
Répondre
C
Tu es vraiment très douée Liliane, qu'ils c'est mignons et jolis tes magnets, tu vas avoir un demande incroyable car je suis sure que toutes les amies craquent devant tes créations. Aussi je ne veux pas abuser mais c'est vraiment adorable de ta part. Gros bisous à toi
Répondre
F
OOOooh que c'est gentil de nous faire une telle proposition! C'est trop dur de choisir avec tout ce choix, j'aime le n. 50. Et surtout prend ton temps (comme moi pour ton anniversaire...ta carte ne devrait pas tarder à arriver dans ta BAL d'ailleurs !), cela va te faire du travail...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ils sont gténiaux moi je me les suis enregistré et je vais me noter le nom car je ne savais comment on les appelais - si j'arrive à faire une page cuisine avec mes petits enfants un jour je t'en commanderais mais là je cède ma place - bisous tu m'a déjà gâtée il y a QUELQUES JOURS
Répondre
L
Ohlala Liliane tu te lances comme moi dans un grand défi !!! tu es très généreuse !! la petite du 33 me plait beaucoup !!! <br /> <br /> et moi qui tarde à te faire un envoi..c'est pour bientôt sur!!!<br /> <br /> bonne soirée bisous et merci
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité