Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
5 avril 2016

magnets chats

 

7777b02a

J'espère vous trouver en plaine forme.

Ce matin je viens envahir vos mails

Avec cette petite série de magnets qui attendaient patienment que je vous les montres.

Pas facile la découpe et je passe dessus et je passe en dessous.

Remarquez

Les moustaches je les ai fait avec du fil a pêche.

j ai aussi jouer avec du fil a coudre.

Cela n'as pas été facile et j'ai du me reprendre a plusieurs fois.

DSCF8194

 

DSCF8193

DSCF8195

DSCF8196

DSCF8198

Terminé pour aujourd'hui

J'espère que cette petite série vous a plu

Aujourd'hui je verni les 3D gingebread lol je pense a vous

Liliane

Publicité
Commentaires
A
trop beaux tes magnets, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
b<br /> <br /> vraiment trop classe bravo pour tes petites astuces bisous du soir
Répondre
C
Encore une très belle série de magnets. Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
3
Whaoouu......Magnifiques tes créations!!! Un grand bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
Tes magnets sont très élégants avec leurs chats coquins, bravo ma ptite Liliane!!! Tu es une pro des 3D!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité