Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
7 avril 2016

dans ma bal pour mon anniversaire

 

e1306b7a

Et oui ma bal c'est encore rempli de merveillles,

Et je ne pouvais pas garder ceci pour moi toute seule.

J'aime le partage sourire.

DSCF8203 reçus de ROSALIE

De cette jolie carte jai adoré l'idée original pour y clisser un marque page

Merci pour ses jolies dentelles qui vont me servir.

Son blog a découvrir    http://pharendolescrap.canalblog.com/

DSCF8208 reçus de FLO

Pour ta jolie carte qui m'as fait un immense plaisir.

Flo avait joint dans l'enveloppe

Son blog a découvrir   http://flo-a-carte-blanche.over-blog.com/

DSCF8210 cadeaux reçus de FLO

Pour toutes ses merveilles.  découpes moulages etc tout est parfait.

DSCF8218 reçus de magnolia

Pour cette  jolie carte de bienvenue .

Gilberte avait joint a son envoie des petits trèsord.

Son blog a découvrir   http://magnoliascrap.over-blog.com/

Carte envoyé à Magnolia pour son anniblog

Elle souhaitait une carte printanière

Carte Machrislou

Pour une fois pas de 3D mais une carte printanière.

j'en ai profité pour faire 3 découpes l'arbre la barrièrre et la chaise.

Et qui dit printemps dit fleurs oiseaux papillons.

Cette  carte à failli ne pas arrivé mème en suivi.

51d9b274

Liliane

 

Publicité
Commentaires
A
oh que de belles choses dans ta BAL bravo a vous toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
SUPER BAL /// J AI QQ CH PR TOI ET RANGE JE NE SAIS PLUS OU /// LOL<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
là aussi un vrai bonheur et d'amité de bien belles cartes des copines bisous
Répondre
S
Hello, jeviens de chez MAGNOLIA où j'ai vu ta jolie carte...du coup, grande curieuse je suis venue voir .... j'aime bien aussi la carte de FLORENCE<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> biz
Répondre
A
Merci pour ce beau partage...de si belles créations, il faut les montrer...beau vendredi et bisous xoxo
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité