Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
18 avril 2016

cartes diverses

merci_028

Pour Vos gentil commentaires sur mes posts précédents.

C'est avec plaisir que j'en prend connaissance.

J'espère que vous recevez mes réponses ?.

Ce matin c'est avec quelques cartes faitent ses jours ci.

J'avais acheté des 3D (carnet) que j'avais monté mais pas encore utilisé .

En voici 3 sur les 12.

J'espère qu'elles vous plairons.

DSCF8290

DSCF8291

DSCF8293

Je continue avec  2 cartes fleurs que j'affectionne.

Les découpes sont plus minutieuse les montages au siliconne plus long

Plein de petites pièces a coloré sur  les bords il ne faut pas oubliez d'embosser.

Mais une satifaction une fois le 3D monté.

DSCF8292

DSCF8294

Je vous souhaite une bonne journée qui s'annonce ensoleillé.

Liliane

 

Publicité
Commentaires
V
Tes cartes sont magnifiques , moi aussi je colle au silicone. Tout mes respects pour les fleurs bleus oui il y a du boulot. Bon courage
Répondre
C
magnifique series la Classe<br /> <br /> gros bisous et a très bientôt
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !!!
Répondre
D
C'est très joli c'est 3D.
Répondre
C
tu as super bien travaillé bravo - un petit faible pour l'avant dernière bleu bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 676
Publicité