Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
22 avril 2016

magnets de belles dames.

101238275

Surveillez vos boites aux lettres.

Les magnets sont tous partient ce matin.

Je les mettrais sur mon blog lundi matin.

Cet après midi c'est avec des magnets de belles dames.

Que j'envahi votre boite mails


DSCF8178

DSCF8177

DSCF8179

DSCF8180

DSCF8199

DSCF8200

DSCF8201

DSCF8202 

Voilà pour les magnets belles Dames.

Bienvenue à Viviane

J'espère que tu te plairas sur mon blog n'oubli pas de m'envoyer tes coordonnées.

Bon après midi a tous

LIliane

Publicité
Commentaires
D
Bravo Machrislou, ces magnets sont magnifiques <3 j'adore
Répondre
L
Que de belles dames , c'est superbe !!! <br /> <br /> J'ai lu que toi aussi tu souffres d'allergies c'est aussi mon cas deux antihistaminiques différents par jour pour pouvoir mettre le nez dehors ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
toujours aussi belles tes 3D dames aux chapeaux bisous et douce fin de soirée
Répondre
P
Bravo belles créations Bisous Patou
Répondre
C
Un grand bravo Liliane, tes magnets sont superbes et très classes. Bonne soirée et bon dimanche. Gros bisous pour toi
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité