Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
25 avril 2016

Magnets envoyés vendredi

11a2ae69

J'espère que vous avez passez un bon week-end.

Pour moi excellent Repas des ainés dans notrepetit village.

Mes envois de vendredi

Valie l'as déjà reçus je l'avais joint a sa carte anniversaire.

Altéa aussi jointe pour son anniversaire je n'ai pas de nouvelle j'espère qu'elle l'as bien reçus. 

Dans mon post du  29 mars 2016 Pour le plaisir d'offrir.

Je vous demandais de choisir .

Voici ce que vous avez choisi et qui devrais arrivé

ce matin dans vos boites.

DSCF8348

DSCF8349

DSCF8350

DSCF8351

Carinne ce seras pour plus tard

DSCF8355

DSCF8352

DSCF8353

DSCF8354

DSCF8356

DSCF8357

DSCF8358

DSCF8359

J'ai oubliez de prendre en photo celui de Valie et D'altéa avant qu'ils ne partent.

J'espère n'avoir oublie personne .

Bonne semaine à vous toutes

Liliane

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adooooore tes magnets !!
Répondre
T
Ils sont tout mimi tes magnets voila de bien joli présent<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
N
Ils sont magnifiques tes magnets, bravo pour ce beau travail<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Ils sont adorables un grand bravo !!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
Tous très beaux bravo qu'elle travailleuse !!!! Bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité