Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
9 mai 2016

jeux chez Stépnanie

 

 

11a2ae69

Stéphanie du blog

http://travauxstephanie.canalblog.com/

 organise un petit jeu

 

 

 

 

Bonjour à toutes

Comme vous le savez mon blog est encore tout jeune et afin de le faire connaitre je vous propose un petit jeu et je fais appel a mes fidèles lectrices pour transmettre le message.

Il y aura 2 gangnantes dans ce jeu.

La première étant celle qui postera le 500 ème commentaire. Il y en a actuellement 476.

 

commentaire 9 05 2016

 

Et la deuxième sera la 20 ème inscription à ma newsletter. Je suis à 14 inscrites.

 

Newsletter 9 05 2016

 

 

N'hésitez pas à transmettre le message sur vos blogs.

Et merci d'avance à toutes celles qui le ferons

Passez une douce journée et bonne chance à toutes.

Publicité
Commentaires
M
ESSAI 1
Répondre
V
Je suis allé voir déjà trop tard, elle a ses gagnantes. Bonne semaine
Répondre
V
Pas de blog mais le met sur ma page de facebook.Bisous
Répondre
M
je n'ai pas de blog, mais je me suis inscrite au blog de stéphanie
Répondre
B
C'est fait moi aussi.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité