Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
9 mai 2016

dans ma Bal

p5877byc

Jétais en retard dans mes mails.

Mais voila qui est fait.

Mon petit fils Chris est venu vendredi soir et est reparti dimanche.

Ma fille est partie le week-end avec son entreprise en allemagne et son papa travaillait.

Samedi nous sommes allé tous les deux au Parc de Geresme endroit qu'il adorait quand il était petit.

Je vous montrerais des photos dans un autre post.

Aujourd'hui place a ma bal

 

carte reçus mamiecreation DSCF8452

Pour cette jolie carte en remerciement de mon envoi . le papillon est vraiment magnifique.

Vous pouvez lui rendre visite     http://chezmamicreation.canalblog.com/

reçus de cristal 24 DSCF8453

Pour ta jolie carte tout simplement par amitié magnifique broderie agrémenté d'une vache mon animal préféré.

Vous pouvez lui rendre visite sur son blog    http://cristal24.canalblog.com/

recus de joelle 80 DSCF8454

Pour cette jolie carte tout simplement par amitié.

Vous pouvez visiter son blog   http://joelle80.canalblog.com/

DSCF8423

Je fini par une photo de mon lilas.

Appelé autrefois arbre a singe car mon fils Mickël était toujours a grimpé dessus.

Pour passer d'un jardin a un autre et oui.

Bonne soirée bisous

Publicité
Commentaires
N
que de belles cartes reçues, bravo aux copines<br /> <br /> superbe ton lilas<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
3
Une bien jolie BAL des copinettes!!<br /> <br /> Ton lilas est très beau!! C'est ma fleur préférée aussi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
Une Bal magnifique ! c'est adorable !<br /> <br /> et ton lilas est de toute beauté waouh<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo bravo - et bien beau ton lilas c'est ma fleur préférer j'en couperais partis sur mon chemin - mdr bisous du soir
Répondre
C
Tu as reçu de très jolies cartes, félicitations aux créatrices, j'aime beaucoup l'expression arbre à singe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité