Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
11 mai 2016

cartes naissances

Animation6 BONSOIR

J'espère que vous allez bien. Pour ma part petite baisse de forme.

Le temps a bien changé la pluie a pris la place du soleil.

Quelques cartes naissances que j'ai fait la semaine dernière.

De la douceur pour ses bébés.

Toujours en 3D ma passion et pas toujours facile d'harmoniser.

CARTE NAISSANCE EN 3D DSCF8332

CARTE NAISSANCE EN 3D DSCF8333

CARTE NAISSANCE EN 3D DSCF8334

CARTE NAISSANCE EN 3D DSCF8335

CARTE NAISSANCE EN 3D DSCF8338

CARTE NAISSANCE EN 3D DSCF8339

CARTE NAISSANCE EN 3D DSCF8367

CARTE NAISSANCE EN 3D DSCF8336

CARTE NAISSANCE EN 3D DSCF8337

J'espère que ma série cartes naissances vous a plus.

Merci pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec plaisir.

Bonne soirée

Liliane

Publicité
Commentaires
D
wouahh elles sont trop jolies tes cartes <3 <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Trop belles , elles sont craquante pour ces petits bouts a venir.<br /> <br /> Bonne santé a tous
Répondre
N
elles sont trop belles tes cartes naissances<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette67
Répondre
C
Tu as fait des merveilles, c'est superbe.Bientôt les vacances tu vas te reposer.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
trop mimi tes cartes naissance Bisous Patou
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité