Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
13 mai 2016

Parc de Geresme

w7ofu2wi

J'espère que vous allez bien.

Ce matin c'est avec des photos  que je viens envahir vos boites mails.

Samedi dernier promenade avec Chris au parc de Geresme a Crépy en Valois.

DSCF8443

une partie du parc

DSCF8429

Le bonheur des enfants donner a manger aux animaux

DSCF8430

Ici c'est un jeune fan un peu craintif mais trop envie de gouter l'herbe.

DSCF8438

Chris s'approchait doucement  il n'as pas peur pourtant il a déjà été pincé étant petit.

depuis deux ans  il en as deux chez lui. dont un qu'il caresse.

DSCF8450

Vous comprenez mieux sa tenue il est revenu tout sale mais le principale c'est qu'il ne se soit pas ennuyé.

DSCF8456

Je termine par une photo de la vue de ma fenêtre.

Deux tons de mauve tamaris et arbre de Judé du blanc pour le lilas.

vous apercevez l'église et oui tout près de chez moi aujourd'hui hélas elle ne sonne plus les heures.

Le seul inconvénient ce sont les pigeons.

Bonne journée a vous

 

Publicité
Commentaires
D
Je vais lorsque je le peux, à Crêpes en Valois, ce parc est magnifique.... <br /> <br /> Bonne soirée 🌝<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
De très belles photos d'une jolie promenade!<br /> <br /> Bisous et bon lundi de Pentecôte
Répondre
C
merci pour cette promenade bisous bon WE
Répondre
J
ah oui tu as une belle vue sur les 2 ARBRES EN FLEURS ET L EGLISE<br /> <br /> DERRIERE.. ca se voit que ton petit fils aime la nature, il crapahute<br /> <br /> c est tellement plus saint que d etre cloisonne avec la tablette et autre..<br /> <br /> dans la chambre. j en connais qqx chose. Nous avons un parc immense<br /> <br /> comme ca cheznous. canards cygnes etc.. .c est bien agreable l ete<br /> <br /> d aller se ballader...je te demandais l autre jour des nouvelles de ta petite<br /> <br /> fille. tu ne m a pas repondu ma belle.. je te souhaite un bon WE, peut<br /> <br /> etre allons nous nous ballader en brocante, chiner, l histoire de ..<br /> <br /> et toi que fais tu.. bonne soiree bisous joelle
Répondre
3
Superbes tes photos!!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité