Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
14 mai 2016

Cartes diverses pour tous les goûts.

th

Sans soleil.

Dans lOise temps gris et froid. Vivement les vacances.

 

be3fe0fb

a mamouzette

j'espère que tu te plairas sur mon blogue

ma colère contre la poste

claudine

15 jours pour un courrier en suivi dans le mème département.

La prochaine fois j'irais le déposer moi mème dans la boite cela iras plus vite.

Quelques cartes terminées.

CARTE ANNIVERSAIRE FLEUR EN 3D DSCF8414

CARTE ANNIVERSAIRE FLEUR EN 3D DSCF8415

CARTE ANNIVERSAIRE FLEUR EN 3D DSCF8416

Depuis le temps que j'avais envie de mettre une petite robe noir.

CARTE ANNIVERSAIRE FLEUR EN 3D DSCF8417

CARTE CLOWN EN 3D DSCF8397

CARTE CLOWN EN 3D DSCF8396

 

Je termine par la 1er rose de mon jardin

DSCF8460

Merci de vos visites et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
D
Kikou <br /> <br /> Tu as des mains de fée, elles sont super jolies tes créas !! <br /> <br /> Belle journée !! A Montpellier le soleil est de retour ... enfin !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Colère justifiée! Tes cartes sont superbes, j'adore celles avec les fleurs.Et celle de ton jardin est d'une couleur magnifique, un peu ourlée de rose, superbe!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
V
Superbe tes cartes, que d'imagination pour les mettre en valeur.<br /> <br /> Je m'approche de la rose mais je ne sens rien, ça viens de moi ? !!! hi! hi! hi!.. Je met lettre verte pour certaine et ça va aussi vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe séries moi aussi j'ai fais frais de le poste du coup j'ai fais une réclamation il mon remboursé en timbres à l'époque (il y a 3 ans ).<br /> <br /> Bisous bonne nuit Patou
Répondre
M
Je comprends ta colère. La poste c'est tout ou RIEN. Tu peux demander le remboursement des frais engagés puisque c'est J+2. Tu as bien travaillé. Ta rose est superbe.<br /> <br /> BiZ.
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité