Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
25 mai 2016

dans ma bal et départ vacances

110791707

DSCF8468 

merci beaucoup Ariane de cette jolie carte qui sent bon la Provence.

DSCF8470

Merci beaucoup Nadia de ce très beau tag pour la fête des mamans.

 Les valises sont prêtes

 Nous partons demain matin

Pour le Grau du Roi

retrouvé

La Camargue et ses traditions

Image3

Pont tournant rentré des pécheurs.

Tournoi de joute dans le canal.

Image1

Arlésiennes acceuillant les raseteurs.Lors d'une course Camarguaise.

Mon raseteur favori Adil Bénafitou (hélas il ne rase plus)

Au prise avec Garlaban un superbe taureau que j'ai vue a plusieurs reprise.

Et qui a pris l'année dernière une retraite bien mérité.

Et oui en Camargues les taureau sont roi.

 

Je ne pourrais pas venir avant lundi sur vos blogs

Tout dépend de la connexion.

A bientôt

retour prévu le 27 juin

Publicité
Commentaires
P
Profites bien de ces vacances! Ton imagination créatrice va s'enrichir encore et tu vas nous faire d'autres merveilles au retour!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Un grand merci pour la belle surprise dans ma bal,<br /> <br /> j'adore, c'est trop beau,<br /> <br /> quel bonheur de te lire, merci, merci du fond du coeur,<br /> <br /> très belles vacances, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Voilà encore 2 jolies cartes , et merci de nous faire profiter de ces belles photos <br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
P
Profite bien des vacances pour moi c'est fini mais ça fait du bien .Bisous
Répondre
Z
Coucou,profite a fond de tes vacances,bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité