Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
15 juin 2016

carte et mes achats

 

Animation6 BONSOIR

J'esspère que vous allez bien.

Carte pour les 50 ans de mariage de Joëlle et Claude

CARTE JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE POUR JOJO

Une ombrelle et une dame au chapeau comme elle aime

Mème en vacances

je ne peux m'empécher de chiner.

Puce a Carnon

DSCF8557

J'ai trouver de la jolie dentelle.

DSCF8558

La dame m'as offert un bonnet en dentelle et un bonbon empli de lavande .

DSCF8559

Des petits sujets en bois ils sont trop mimis des noeuds et des boucles d'oreilles qui vont me servir .

Pas a mettre aux oreilles mais sur mes cartes.

Brocante aux Saintes Maries de la mer

DSCF8572

Et oui encore de la dentelle.

DSCF8573

Par contre cette dentelle est fait main sauf le gallon.

je ne vous dis pas le prix du mètre.

Un petit plaisir.

be3fe0fb

 

A Nantes30

Fait toi connaitre par MP

Que je puisse te rendre visite.

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Ta carte est magnifique et bravo pour les petites trouvailles<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
La carte est très jolie 😍 et de belles trouvailles !! J'adore aussi chiner, je ne peux plus car je bosse les week-ends. ... aux puces on trouve toujours son bonheur, même une bricolé 😉<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Elle est magnifique la carte pour Joëlle <br /> <br /> Tu as fait de superbes achats,, de belles créations en vue<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
J'adore la carte que tu as faite à Joëlle, l'ombrelle est géniale! Et tu as fait de fantastiques acquisitions, je suis ravie pour toi!<br /> <br /> Est-ce que quelque chose te ferait particulièrement plaisir pour te remercier du super envoi que tu m'as fait voir si je peux à mon tour te faire plaisir?<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ben dis donc , tu en as trouvé des dentelles ! elles sont chouettes !<br /> <br /> Je ne sais pas comment je m'arrange mais dans les brocantes je ne trouve pas ou alors ils les vendent à un prix d'or<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité