Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
20 juin 2016

Photos

1e496f6e

C'est moi j'espère que vous allez toutes très bien.

NE PAS CONFONDRE

RTEmagicC_AFF_FERIA_2016-3_jpg

La corrida que je deteste a cause de la mise a mort.

L'affiche ce n'est pas le taureau mis a l'avant mais l'homme.

845296627

la course Camargaise la c'est le taureau mis en valeur .

Je n'ai pu le voir sur la piste qu'une seule fois l'année dernière.

Et les raseteurs qui risque leurs vies en tout petits.

Palavas les flots

Palavas-les-flots a le triple statut d'un port de pêche, d'une station balnéaire et, en raison de sa proximité avec la ville de Montpellier, d'une commune de banlieue

DSC_0863

sur le pont photo côté mer

DSC_0865

de l'autre côté

DSC_0868

les oeufs pour passer d'une rive a l'autre

DSC_0870

La gourmande heureusement que j'avais demandé une petite.

chaque fois que nous allons faire un tour a Palavas avant de repartir petit arrêt chez le glacier Catalan.

Les Saintes Maries de la mer

DSC_0901

Ici devant la statut de Vovo

DSC_0899

Dimanche au restaurant Mazet du Vaccares

DSC_0921

Un excellent restaurant en pleine Camargue.

Chez Hélène et Néné.

D37 Route d'albaron villeneuve 13200 Arles.

c'est juste a Côté du domaine de Paul Ricard a Méjanes.

DSC_0923

vue du restaurant sur l'étang

DSC_0924

Un seul menu soupe de poisson tellines poisson et désert.

DSC_0935

Promenade autour du resto avec le Compagnon de ma nièce qui demeure aux baux de provences.

Louis et moi .

DSC_0936

un beau soleil mais du vent.

DSC_0937

Marlyne ma nièce avec Louis   mais d'ou viens le vent

Port Camargue

Port-Camargue est un quartier de la commune du Grau-du-Roi, dans le département du Gard et la région Languedoc-Roussillon. Aménagé depuis les années 1960, il s'agit aujourd'hui du premier port de plaisance d'Europe.

DSC_0914

Des bateaux partout MDR

Les gros nuages et oui il a plu aussi ici.DSC_0916

Toujours Port Camargues.

Je n'aime pas trop trop de béton.

Dans 5 jours les vacances se terminent.

 

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je déteste la feria, mais j'aime beaucoup la région et par dessus tout la magnifique glace que tu dégustes!!! bises
Répondre
J
Bon pour la glace tu est pardonnee. tu est gourmande. moi ce serait trop.... merci pour toutes ces photos.. tu as eu beau temps et oui en rentrant il faut faire face a ce temps qui est tjs deplorable.. On est rentre hier soir . on quitte la chaleur et le soleil et vlan !! la realite est la en rentrant..<br /> <br /> il a plu des cordes tout a l heure.. quelle galere.. 3lessives ce matin et<br /> <br /> tout est sec, un coup de bol....t es tu bien reposee pendant ce mois.<br /> <br /> nous pas reposes du tout.. rhytme soutenu pendant ce sejour..mais des souvenirs plein la tete, de magnifiques coins..on serait bien restes...<br /> <br /> tjs du soleil et beau temps.. bises ma liliane..ainsi qu a Louis...:<br /> <br /> !!
Répondre
F
De bien jolies photos de souvenirs et la gourmande que je suis te dit : ouh la glace!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Merci pour toutes ces belles photos <br /> <br /> Bonne fin de vacances<br /> <br /> Annie
Répondre
P
Merci pour la ballade de très belles photos .Heureusement que je ne suis pas gourmande de glace ni de gâteau je ne pourrais pas manger tout çà .Bisous à vous deux profité bien des dernier jour et prendre le soleil dans les valises ici toujours la pluie.
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité