Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
8 juillet 2016

Tag pour Cricri et Noce d'or

v6mdn2u1

J'espère que vous allez bien le soleil est revenu.

Depuis deux jours grosses douleurs donc petite vitesse sourire.

La semaine dernière j'avais fait le tag pour Cricri77 afin qu'elle le reçoive avant de partir en vacances.

DSCF8614

J'ai essayé le schabby je sais qu'elle aime beaucoup.

Bien entendu avec un 3D

Puis j'ai fais une enveloppe

Noce d'or en Auvergne

 

DSC_1037

Arrivé en 2CV de la Mariée 

Petit clin d'oeil de leur mariage  

DSC_1041

Ma tante Sylviane soeur de mon défunt papa.

Au bras son fils vincent et ses 8 petits enfants

DSCF8676

Renouvellement des voeux les mariés

Leur fils et sa femme, leurs 3 filles et leurs maris. sans oubliez leurs 8 petits enfants.

Belle petite famille très unis.

DSC_1055

Ma tante était directrice d'école a Saint Bonnet .

Donc enfants et petits enfants se sont amusé a être des élèves un peu indisciplinés et de vrais cancres sourire.

DSCF8695

Le départ en vacances le plus grand des petits enfants a imité mon oncle et la plus grande ma tante.

Leurs 4 enfants ont joué leurs propres roles.

Nous avons bien rigolé.

La soirée a passé très vite et c'est vers 3 heures du matin que nous les avons quitté.

Demain je reviendrais

dans ma bal

 de Valie et de Catherine

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique le tag pour Cricri, tu es superbement douée en shabby....tu nous avais caché ça! Et en plus tu as combiné le shabby avec ta passion du 3D, c'est bluffant. Les moments partagés en famille avec ceux que l'on aime sont les meilleurs et ceux là ont été mémorables apparemment!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bravo pour le tag de cricri j' adore et le renouvellement de voeuw des jeunes mariées quelle émotion beaucoup de bonheurs<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Ton tag est de toute beauté... Cricri a dû être contente. Moi j'adore !<br /> <br /> Tu devrais en faire plus souvent, ça te va bien.<br /> <br /> L'anniversaire de mariage de tes oncle et tante était très réussi. Une belle fête de famille. Que de souvenirs !<br /> <br /> BiZ.
Répondre
3
Très belles tes créations!!! Bravo à toi....<br /> <br /> Super sympa tes belles photos des noces d'or de ta tante<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
A
ton ensemble carte enveloppe est magnifique<br /> <br /> felicitations a ta tante pour la reussite de son mariage c est beau d en arrivée la , vous vous etes bien amusez en tout cas on dirais bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité