Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
21 juillet 2016

dans ma bal et diverses cartes

 

111354066

J'ai eu l'immense plaisir de recevoir cette carte de Jeannine alias Cristal 24.

Un grand merci a toi

DSCF8736

Jeannine sait que j'adore les vaches

Merci beaucoup  pour cette délicate attention.

Quelques cartes terminées

DSCF8753

DSCF8755

DSCF8764

DSCF8765

DSCF8762

Je termine par mon bouquet de Glaïeuls

Cueilli dans le chanps des fleurs de basile.

 

DSCF8760

Les fleurs de Basile

L'idée, basée sur la confiance, est toute simple.

Vous entrez dans le champ, vous cueillez vous-même vos fleurs au champ ! Vous réglez le montant des fleurs que vous avez cueillies et le tour est joué !

 Plusieurs variétés de fleurs à cueillir, mises en place à des saisons différentes, avec d'énormes choix de coloris, permettent à tout amateur de fleurs de cueillir lui-même la fleur qu'il choisit en marchant en toute liberté dans des allées engazonnées, et cela à toute heure du jour.

Devant chaque champ sont installés des caisses tirelires, des indications par variété de fleurs donnant des conseils de coupe et de conservation ainsi qu'un panneau indiquant le prix unitaire pour chaque variété disponible ; des outils de coupe sont mis également à disposition à la caisse.

 En ce moment, tournesols et glaieuls à cueillir, regardez les disponibilités dans la page du champ de fleurs le plus proche de chez vous!

Bonne journée a tous

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore toujours autant tes cartes 3D, oh la rose, oh la violette!!! Tu adores les vaches? Et bien moi j'en ai peur ..... depuis que je me suis faite coursée par des vaches et taureaux dans un champ que j'ai traversé, à toute allure!! Merci pour l'info champ de fleurs je ne connaissais pas, je regarderai si il y a quelque chose près de chez moi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo une magnifique bal a bonheur bisous raymonde
Répondre
M
Jolie petite vache, elle est super rigolote,<br /> <br /> tu as fait des merveilles comme toujours,<br /> <br /> les fleurs à couper aux champs je connais bien, ici aussi on peut y aller, je trouve que c'est génial,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C
super la petite vachette de Jeannine - et oui en Alsace celà existe aussi la cueillette en livre service de fleurs, mais pas ici jamais vu bisous
Répondre
M
Une jolie carte d'amitié avec ton sujet préféré. Très sympa.<br /> <br /> Et de jolies créas... Le principe de ta cueillette existe aussi chez nous pour les fleurs, fruits et légumes. Je n'ai jamais essayé mais me dis toujours que je vais le faire. On voit des panneaux sur la route à gde vitesse qui nous indiquent les produits de saison " fraises- rhubarbe- petits pois à la cueillette de Peltre ". Il faut dire que je ne conduis plus. Ceci explique cela.<br /> <br /> BiZ.
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité