Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
8 août 2016

Dans ma bal et cartes anniversaires

e324b5b9

Bienvenue a Maianne.

du blog  http://maryann-scrap.blogspot.fr/

j'espère que tu te plairas dans mon univers.

111354066

DSCF8788

De ma petite fille Lou-Ann qui a passé ses vacances à Marseille.

DSCF8787

De mon amie MBA  simplement pour le plaisir j'ai reçus ce joli tag et étiquettes diverses pas pris en photo .

Merci beaucoup MBA.

Enfin mes 3D verni sont stockés

DSC_1072

j'ai fait le mème principe mais au lieu de stocké dans de grande boite plastique c'est dans une petite armoire.

Ce principe prend bien moins de place.

Puis quelques cartes confectionnées ses jours derniers.

DSCF8786

DSCF8785

DSCF8754

DSCF8711

DSCF8709

DSCF8710

Voilà pour aujourd'hui.

J'ai commencé ma série de boites pour mon marché de Noël .

Que je vous montrerais prochainement.

Bonne journée

A ce soir sur vos blogs.

 

Publicité
Commentaires
P
Splendides, ces cartes, surtout les fleuries! Et bravo pour ton organisation, le stockage est bien conçu!
Répondre
A
tes cartes sont un regale , je suis sure que l on pourrait sentir le doux parfum de fleurs bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh la la que de merveilles tu as des doigts de fée et je suis impressionné à chaque visite.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée bisous
Répondre
J
jolie bal.. et quelle production.. est ce que dors au moins.. lol!!<br /> <br /> bonne idee pour le rangement et a l abri en plus..mignonne la carte de ta petite fille.. bonne soiree ma liliane et a ++ joelle
Répondre
A
jolie BAL, tes cartes sont superbes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité