Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
15 août 2016

MAGNETS et Problèmes avec contacter l'auteur

Image2

Pourriez vous me contacter par MP 

Dans votre commentaire me signaler que vous m'avez contacter par MP

Je vous en remercie par avance.

be3fe0fb

A Marianne de Belgique.

Qui n'as pas de blog.

Je suis heureuse de te compter parmis mes amies

Avec toutes mes escuses d'avoir confondu.

Place a mes derniers magnets.

Un peu de tout.

DSCF8811

DSCF8813

DSCF8815

DSCF8816

DSCF8838

DSCF8839

DSCF8840

DSCF8837

DSCF8836

DSCF8834

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
belle série j'adore les grenouilles bisous Patou
Répondre
I
Bravo , belle série de magnets<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
S
J'adore tes magnets sont magnifiques et tous le long de ton post je me suis creusé la tête pour savoir comment tu les faits et qu'elle matériel est utilisé. Impossible de deviner pour ma part.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas je serais incapable de faire de telles merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont trop classe ta nouvelle série bravo - tiens pas contactez l'auteur en haut donc je file en bas du blog et de mon écran ok bisous
Répondre
V
De très jolies magnets comme toujours un bonheur à admirer !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> J'ai pas très bien compris tu veux que l'on t'envoie un message par "contactez l'auteur" ? As tu regardé les spams ou reparamétrer ton adresse mail avec CB ? ça vient peut être de là !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité