Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
22 août 2016

dans ma bal

coucou-revoila-10732906190

Et oui absente quelques jours.

J'espère que vous allez bien.

Ce soir je met a l'honneur

Joëlle

Qui m'as envoyé cette jolie carte sac et ses petits plus.

Pour me remercier .

DSCF8845 reçus de jojo

Merci beaucoup Joëlle tout est beau. j'ai aimé le petit clin doeil de mon animal préféré.

son blog que je vous invite a visiter.

http://jojo77100.canalblog.com/

Marianne (de Belgique)

Qui m'as envoyé une carte magnifique  et un joli cadre.

DSCF8848 de marianne

Ta carte est magnifique pleine de douceur merci beaucoup Marianne.

Hélas Marianne n'as pas de blog.

DSCF8847 recus de marianne

Merci pour ce petit cadre qui as déjà trouvé sa place.

A ce soir

sur vos blogs

Publicité
Commentaires
C
Qu'elles sont belles ces cartes ! J'adore le joli petit cadre, trop mignon!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
je suis complètement fan tu es trop gentille <br /> <br /> biz
Répondre
A
que de jolies choses dans ta bal <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Comme c est beau bravo à elle. Surveille bien ta BAL car mon petit doigt me dit qu une autre va arriver prochainement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
A
tres mimi ce qye tu as reçu des copinettes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité