Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
26 août 2016

Message et cartes

 

Bonjour a toutes.

Je ne suis pas très présente depuis un moment. j'ai une brochite et avec la canicule des difficulté a respirer grosse fatigue.

Ce soir j'ai commencé a venir sur vos blogs je continuerais demain,

Ne m'en veuillez pas mais le PC me fatique beaucoup.

Je vous montre ce soir des cartes que j'ai faites avant d'être malade.

Mais que je n'ai pas pu poster.

Place aux cartes

DSCF8831

DSCF8832

CARTE HOMME EN 3D DSCF8394

Voilà c'est tout pour ce soir.

J'ai aussi des boites et des magnets qui sont terminé depuis un moment mais que je n'ai pas encore pris en photo.

Je verrais la semaine prochaine si mon courage reviens.

Je ne vous oublie pas.

Liliane

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont absolument magnifiques ces cartes! Bravo!
Répondre
P
Très belles carte bon rétablissement bisous
Répondre
C
trop belles tes cartes bravo - j'espère que tu vas un peu mieux - ici depuis 2 jours 15° DE MOINS - bisous
Répondre
C
Superbes, ces cartes, Liliane. Et maintenant, tu vas mieux? C'était très fatigant cette canicule, je crois que le temps change ces jours ci et tant mieux!<br /> <br /> Soignes-toi bien! Palominette te fait des ronrons tout spéciaux!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> tes carte sont superbe la petite robe noir <br /> <br /> prend soin de toi de ce temps ???<br /> <br /> bisous raymonde
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 665
Publicité