Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
13 octobre 2016

cartes diverses

 

14ce1672

Une belle journée s'annonce, c'est sur c'est pas la chaleur.

Mais une belle journée d'automne.

A ce jour 8 cartes de mes vacances ne sont pas encore arrivées.

Altéa, Anita, Hélène, Claudray,Maria,Stephanie, nounours61? et Scraptoiles. je suis désolée.

Ma boite pour mon marché se remplit un peu..

DSCF9123

Une carte Z depuis que j'ai le modèle de Carinne sous les yeux j'adore en faire.

DSCF9118

Ce 3 D nounours c'est glissé dans les 3D Noël.

DSCF9127

Une carte Noël ou Meilleurs voeux et oui sur fond noir.

je vous souhaite une bonne journée.

Merci pour vos gentils commentaire sur mon poste précédent.

Que je lis avec plaisir. je vous répond directement des mails d'annonce que je reçois.

Si vous n'avez pas ma réponse dite leu moi.

attention ma Boite contacter l'auteur ne fonctionne pas.

Liliane

Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes très belles, je n'ai pas de problème pour les voir<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
P
Toutes jolies tes cartes pour moi pas de problème de téléchargement j'adore la carte Z .bisous bonne journée
Répondre
M
comme elles sont belles, j'adore, bravo,<br /> <br /> bonne nuit bisous bisous Mamouzette
Répondre
J
ma liliane tu as encore des petites merveilles. et oui noel arrive et faut<br /> <br /> preparer.. je trouve que tu reussi tres bien les cartes double Z.. jadore<br /> <br /> ce genre de carte, c est vraiment agreable a faire..un peu long. mais ca vaut le coup..mais celle dans les tons gris. elle est de bon gout;..<br /> <br /> bon we ma belle.. mon homme fait une brocante et moi je vais pouvoir<br /> <br /> ranger comme je veux.pendant ce temps !!! bisous joelle
Répondre
M
De jolies cartes pour ton marché de Noël. C'est une chose que je n'ai jamais fait. <br /> <br /> Bon week-end. Bizous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité