Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
28 octobre 2016

divers et cartes de Noël

 

 

11a2ae69

J'espère que vous allez bien.

Je ne suis guère présente je suis a fond dans la préparation du marché de Noël du 26 novembre.

Mercredi nous étions invité chez Jojo77

Nous avons eue un excellent  repas et bien entendu nous avons bien papoter.

En partant Joëlle m'as offert une carte avec une vache et plein de belles choses dont je vais pouvoir me servir.

Merci a vous deux pour cette excellente journée.

DSCF9165

POUR MON 20.000 VISITEURS

J'avais décider d'envoyer une pochette surprise.

Et le 20.000 visiteurs est

Karo du blog http://universdekaro.canalblog.com/

qui as reçus ce qui suit. 

DSCF9159

Magnets Gingerbread

Vous vous souvenez j'avais découvert ses petits bonhommes de pain d'épices .

Et j'avais décidé d'en faire des magnets en 3D vous avez beaucoup aimé.

Alors pour vous remerciez de votre fidélité sur mon blog vous aviez choisi.

Et je me suis fait un plaisir de vous en envoyer un.

Alors pour mon marché de Noël j'en ai refait quelques uns

DSCF9160

Cartes z Noël

 DSCF9154

Découpes 25 décembre et sapin avec la scan cup

3D monté au silicone et verni.

DSCF9156

DSCF9157

DSCF9158

Voilà pour ce soir

j'espère que vous avez aimé.

Je vous remercie de vos gentils commentaires sur mon post précédent

A bientôt Liliane

Ne pas me (contacter l'auteur) je ne reçois pas.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tes cartes sont d'une beauté ...et tes magnets également bravo ! c'est une très belle réussite.<br /> <br /> Pourquoi est-ce que je ne reçois jamais ta newsletter ? Je viens de faire ma 3ème inscription.<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt, bisous.
Répondre
K
Belles creations,surtout les cartes. J'aime des découpes de scan. Bon préparation pour le marché. Bonne dimanche.
Répondre
P
Tés magnets sont superbes bravo belle création .bisous
Répondre
I
Contente de voir que vous avez passé un excellent moment toute les deux. Tu as été bien gâtée ! Bravo également à Karo. Tes magnets sont très mignons, ils devraient partir sans problème à ton marché de Noël et je trouve tes cartes double Z magnifiques !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Que de belles créas, bravo j'adore tes magnets<br /> <br /> Bonne chance pour ton marché de Noël<br /> <br /> Joëlle t'a bien gâtée<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité