Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
6 novembre 2016

dans ma bal et cartes pour Noël

n36q7ujz 

Pas très présente depuis un moment, petits soucis personnel et je suis a fond dans les cartes.

dans ma Bal

DSCF9189 reçus de Marianne

Merci beaucoup Marianne ta carte et tes découpes sont superbes .

Marianne n'as pas de blog.

Cartes pour Noël. 

En 3D elles sont toutes montées  au silicone et verni céramique.

DSCF9173

DSCF9172

DSCF9171

DSCF9170

DSCF9167

DSCF9166

CARTES

Pour une fois sans 3D

j'avais acheté ses images l'année  dernière.

DSCF9168

DSCF9169

Mia.

Ne pas laissez le sopalin sur la table.Voici ce qu'elle en fait.

Depuis vendredi jour de son opération je ne la reconnais plus, elle est sage comme une image.

Plus de bétises, cela me manque sourire

DSCF9174

En retard pour visiter vos blogs. Pour ce soir plus de PC

Je continuerais demain soir.

Merci pour vos gentils commentaires sur le post précedent.

Publicité
Commentaires
R
Trop beaux. Z
Répondre
V
Belle série de cartes. J'ai vernie a la bombe pas le pied, ça fait blanc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis admirative devant toutes tes cartes Liliane. Elles sont toujours très finies, vernies etc... c'est superbe. Moi je n'ai encore pas commencé pourtant il faudrait que je m'y mette car on m'a proposé un marché de Noël le 19 décembre alors tu vois l va falloir mettre le turbo. Trop mimi ta minouche, elle aussi fait de la déco. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
S
Toujours des merveilles j'adore ce que tu fait.<br /> <br /> Belle journée Bisous
Répondre
W
e magnifiques créations !<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité