Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
11 novembre 2016

dans ma bal et magnets

5e13e2a5

Pour ceux qui travaille un week-end prolongé cela fais du bien.

Pour les retraité comme moi (sourire) c'est tous les jours dimanche.

Enfin je n'ai pu de fièvre alors j'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçus de Jeannine et de Gaëlle.

Et des magnets que j'ai fais il y as un quinzaine de jours et qui étaient en mode séchage.

Dans ma Bal

DSCF9206 reçus de GAELLE

Gaëlle m'as bien gaté pour me remercier de mon inscription a son blog

Une très belle carte avec des découpe superbes.

Puis plein de petits plus qui m'on font bien plaisir.

Un grand merci Gaëlle vous pouvez vous rendre sur son blog en cliquant sur le lien

http://scrapdemamiga.canalblog.com/

DSCF9208

Un grand merci Jeannine pour ta gentille carte simplement pour me remercier de mes visites et de mes commentaire.

Ta carte est superbe bravo pour ton travail sur les encres .

Comme tu le sais j'adore. vous pouvez vous rendre sur son blog en cliquant sur le lien

http://cristal24.canalblog.com/

Magnets

Magnets terminé pour le marche du 26 et 27 novembre.

Je n'ai pas tous mis les derniers serons sur un autre post.

DSCF8866

DSCF8867

DSCF8868

DSCF8869

DSCF8871

DSCF9190

DSCF9191

Pour celui-ci j'ai opté pour un papier velour mais hélas cela ne rend pas bien en photo

DSCF9192

DSCF9193

Tous mes 3D sont montés au siliconne et verni.

Pour mes boites et magnets je reverni  une nouvelle fois après les avoir posé sur boite ou magnets.

Ce qui fait un effet Céramique. d'ou le temps du séchage.

les derniers pour cette année je vous les montrerais dans mon prochain post.

Un grand merci pour votre visite et vos gentils commentaire.

A  bientôt Liliane.

Image1

Publicité
Commentaires
S
Tu as été gâté dit donc et tes magnets sont de toutes beautés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée Bisous
Répondre
N
Tes magnets sont trop beaux, j'adore ces dames au chapeau<br /> <br /> Bonne vente à ton marché de Noël<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
Très belle série. Je te souhaite un bon marché de Nöël. Bises.
Répondre
S
Que de belles créations - tes magnets sont superbes - bravo<br /> <br /> et bravo aussi à tes amies qui t'ont bien gâtée<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Liliane, c'est vraiment de toute beauté !!! Gros bisous à toi, agréable week end .Aurélie
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité