Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
16 novembre 2016

cartes pour Noël

 

c2c8a1d1_1

 

Vous allez bien malgrès le froid qui s'installe.

Depuis quelques jours je prépare des cartes.

En voici un échantillons j'espère que vous aimerez.

DSCF9142

DSCF9149

DSCF9211

DSCF9225

DSCF9232

DSCF9234

DSCF9235

DSCF9227

DSCF9222

DSCF9151

je ne sais pas si vous recevez mes réponses a vos gentils commentaires .

54667

Pour vos gentils commentaires qui me font un immense plaisir

Je répond toujours soit par contacter ce membre et lui répondre en privé ou  par mail. voir le mails reçus

je ne sais pas si vous recevez mes réponses a vos gentils commentaires .

Car pour ma part je ne reçois rien si vous répondez a mes commentaires.

Si vous me répondez veuillez choisir l'adresse mails.

Image1

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes magnifiques, j'ai un faible pour la 3ème bravo Liliane<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
A
tes cartes sont vraiment tres belles bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Waouh superbes ! Tu as fait de très belles créas, coups de coeur pour la 1 et la 3, en couleurs de Noël je suis très classique : Du rouge , vert et doré, ou du blanc et argent ! On verra si je change un peu les habitudes cette année hihi ... Gros gros bisous
Répondre
C
ELLES SONT SUPERBES J'adore la 3 et celle avec le poinsetta bravo bisous
Répondre
C
Tes cartes de Noël sont magnifiques Liliane elles vont surement avoir beaucoup de succès. J'ai aussi un souci avec des commentaires qui ne passent pas. J'ai mamie Titine qui met des commentaires que je ne reçois jamais. Je vais demander à Canal ce qui se passe. Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité