Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
20 novembre 2016

divers

bgHE4mumIckmpVgczCwmUeuzJ0M

J'espère que vous allez bien.

Je commence ma journée par nettoyer les bêtises de Mia .

Elle m'as vider le pot d'une plante le seul qu'elle n'avait pas encore visitée.

Vue que celui-ci n'était pas pratique pour y aller.

MES ACHATS

vous connaissez sans doute Stéphanie

http://travauxstephanie.canalblog.com/

Qui as spécialement ouvert un blog

de ses réalisations au profits d'enfants handicapés.

http://ascadie.canalblog.com/

 

DSCF9248

J'ai eu un coup de coeur pour cet arche et ce petit bonhomme de neige rose.

Comme je n'ai plus de petits enfants en bas âges. c'est donc pour Mia

Sa boutique

http://onsoutientascadie.wifeo.com/

 

J- 6

Avant mon marché de Noël

 

brenouille 2

 

brenouille 1

Publicité
Commentaires
T
L'arche est très jolie et les bonshommes de neige le sont tout autant.<br /> <br /> Quelle bonne idée de faire cela au crochet, cela rend bien en plus.<br /> <br /> Gros bisous, j'espère qu'entre-temps tu vas mieux.
Répondre
P
Un bon achat pour Mia, hihihi, mais surtout pour cette cause généreuse!<br /> <br /> Bises à toi Liliane et des caresses à Mia<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
oh ton presentoire et superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Machrislou pour ce post et ton soutient à ma cause. Je suis touché. Merci à toutes pour vos commentaires, et vos visites. J'en suis très ému.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très bel achat, moi aussi j'ai commandé chez Stéphanie, un bonhomme de neige qui fait du ski de couleur bleu, un autre bonhomme de neige en rouge, et un lutin avec sa clochette pour Frimousse,<br /> <br /> quelle coquine ta Mia, Frimousse aussi adore la terre, je lui dis toujours qu'il devait être une taupe dans une vie antérieur !!!<br /> <br /> je te souhaite un très beau et bon marché de Noël,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité