Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
9 décembre 2016

cartes pour anniversaires

9ouj828o

J'espère que vous allez bien ?

Car chez moi toux nez qui coule enfin les inconvénients de l'hiver.

J'espère que dimanche cela iras mieux du moins que cela n'empire pas.

Car debout de bonne heure rendez vous a Charny 77 pour mon 2éme marché de Noël.

Ma boite anniversaire étant vide cette semaine a été consacré a la fabrication de quelques cartes.

Deux sont déjà partient mais j'ai oubliez de les prendres en photo.

J'ai choisi la carte Z pour toutes j'aime ben cette forme et oui pas de 3D 

Non je n'abandonne pas ma passion j'en ai encore en réserve mais j'avais envie de faire autre chose.

Assez de blabla je vous montre mes cartes.

DSCF9306

DSCF9308

DSCF9309

DSCF9310

DSCF9311

DSCF9312

Je vous souhaite une bonne journée qui s'annonce bien claire.

 

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes Z sont sublimes. J'adore la première à cause de la pin-up aux deux westies (c'est mon chien et j'en avais deux jusqu'en novembre 2014). L a troisième pour l'image en noir et blanc, mais aussi celles avec les chats... Bref ! elles ont toutes leur charme. Bravo Liliane !<br /> <br /> BiZ.
Répondre
F
Elles sont superbes!! Et les cartes Z te vont bien aussi ;) !! Bisous
Répondre
D
AHHH ça sent Noël !! <br /> <br /> Tes cartes sont super jolies .... bravo <br /> <br /> J'espère que tu iras mieux, prends soin de toi ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
j aime bcp ces cartes Z elles ont de l allure.. je suis desolee pour toi..<br /> <br /> pour ton marche de noel..dis donc c est galere avec tes pneumonie.<br /> <br /> tu aurais du aller aux urgences de suite des dimanche matin..j espere que tu va<br /> <br /> voir un toubib assez rapidement.je t envoie un MP en fin d apres midi.. bises joelle
Répondre
S
Magnifiques tes cartes - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité