Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
20 décembre 2016

message et dans ma bal

 

 

71604f0f

Quelques nouvelles je vais un peu mieux mais toujours au dessus de 38°

Malgrès les antibiotiques.

Je vous avoue que cela m'as mis KO .

Mais place a la joie de ma bal.

DXxpgJyXjaq1Z-GM0oyXmK1FydE

DSCF9334 recus de raymonde

Pour cette jolie carte qui m'as fait un immence plaisir.

Vous pouvez la visiter en cliquant sur le lien.

http://boisfleuri.canalblog.com/

DSCF9335 recus de jeannine

Pour ta magnifique carte brodée qui m'as fait un immense plaisir.

Vous pouvez vous rendre sur son blog en cliquant sur le lien.

http://cristal24.canalblog.com/

 

DSCF9336 reçus de béa

Pour cette très belle carte bravo pour les découpes.

Vous pouvez lui rendre visite en cliquant sur le lien.

http://babyshabby.canalblog.com/

DSCF9337 reçus de Marie-Claire

Pour cette très belle carte .

Vous pouvez vous rendre sur don blog en cliquant sur le lien.

http://scraptoilemariec.canalblog.com/

je suis bien en retard.

Cet après midi j'envoie des courriers anniversaire a Stéphanie, Sylvie et Mamouzette.

Puis j'ai répondu au bons voeux de  Danielle ,Raymonde, Béa, Jeannine, Claudine, Joelle, Marianne, Marie-Claire, et Thaly.

Surveillez vos boites aux lettres.

Pour mes abonnées je pense a vous  mercredi et jeudi  je prépare une autre fournée que j'enverrais vendredi.

Bon après midi a toutes.

LILIANE

Image1

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
De biens jolies cartes dans ta BAL. Celle de Béa est très jolie, mais elles le sont TOUTES.<br /> <br /> BiZous
Répondre
S
Je reviens pour te remercier pour la superbe carte reçue hier<br /> <br /> et te souhaiter de très bonnes fêtes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Très jolies ces cartes des copines - et prends soin de toi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Prends soin de toi, passe de belles Fêtes quand même<br /> <br /> je suis aussi très en retard avec mes cartes<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal..... les copines t'ont bien gâtée bravo à elles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité