Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
11 janvier 2017

une info que je relais

Bonsoir

juste un post rapide pour vous transmettre une info que je relais

une scrappeuse nommee Kiki qui fête les  85ans de sa maman.  elle souhaiterait que cette dernière reçoive 85 cartes (ou plus qui sait)

Aussi je vous invite à relayer l'info sur vos blogs car plus on sera nombreuses à participer à cet évènement plus on aura de chance de battre son record!!

Voilà son appel,

"Ma maman vas avoir 85 ans  le 20 avril, Je voudrais lui faire une surprise en lui donnant le jour de son anniversaire au moins 85 cartes. Pouvez-vous mettre un petit article sur votre blog en donnant l'adresse suivante "simone85ans@gmail.com" pour avoir l'adresse d'envoi?

 Je suis sure que vous allez répondre à cet appel "

 

pour ma part c'est avec plaisir.

Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'info<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je ne fais pas de cartes désolée!! mais j'ai partagé sur Pinterest ..... face, mais sur mon blog ? bon je vais trouver lol <br /> <br /> Bisous et belle semaine ;) <br /> <br /> Danielle
Répondre
A
J'y participe aussi !
Répondre
A
je l ai deja contacté merci pour l info<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Oui je participe aussi<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 754
Publicité