Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
13 janvier 2017

un petit mot

Fin de vie pour notre tonnelle

Elle avait plus de  15 ans. La tempête d'hier soir a eu raison d'elle.

Première chose que louis a retirer ce matin très tôt c'est le barbecue .

j'avais fait le tri dans les décos de Noël et en attendant de les emmener a la décharge je les avais stocker dans la tonnelle et bien ce matin qu'elle belle déco dans le jardin.

Nous avions fait le toit sur mesure en bache de camion mème pas déchiré.

L'hiver nous mettions un entourage plastique épais (mème pas déchiré) afin de laisser a l'intérieur la table les chaises et le barbecue. la tonnelle était bien attaché mème les dalles sont partient.

Maintenant il me reste plus qu'a tout ranger.

DSC_1367

DSC_1371

pourtant bien ancrée.

DSC_1372

la j'ai pas trop compris la dalle se retrouve au fond.

DSC_1373

DSC_1374

DSC_1378

DSC_1380

DSC_1381

DSC_1313

Mia au milieux de mes orchidées ouf elle ne peux plus vider les pots j'ai mis un voilage MDR

tout simplement des compresses

Publicité
Commentaires
T
Ohlala quels dégâts ! et du boulot pour remettre tout en ordre.<br /> <br /> C'est dommage pour votre tonnelle mais vous pourrez peut-être la remonter puisque la bâche n'est pas déchirée.<br /> <br /> <br /> <br /> La mienne a aussi été abîmée, j'ai toujours la bâche du toit mais plus les supports. De plus j'ai déménagé donc je ne sais plus l'utiliser. J'aimerais bien pouvoir la donner à quelqu'un mais je trouve personne qui en veut, c'est le comble. Enfin peut-être pour l'été prochain, maintenant j'habite en appartement. lol<br /> <br /> <br /> <br /> Courage et gros bisous. Bouh à la tempête.
Répondre
C
plutot la tonnelle que votre toit ... mais quand meme des dégats bisous et courage pour le rangement
Répondre
N
C'est impressionnant heureusement ce n'est que matériel, c'est juste le boulot pour ranger tout ça<br /> <br /> Chez nous pas de dégâts mais pas mal de neige ces derniers temps <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
je suis désolée pour toi Liliane, ca a fait de gros dégats qd mm, et ca fait peur qd ça souffle ainsi, mias il faut se dire qu'il y a pire ailleurs, ca ne console pas mais, voila c'est ainsi, bon courage pour la remise en état. <br /> <br /> je t'embrasse a bientot Béa
Répondre
V
oh la la quel désastre bon tant que ça reste matériel tant mieux mais pffff !<br /> <br /> Nous on a retrouvé le barbecue par terre mais rien d'autre n'était dehors.... Bon courage !<br /> <br /> GROS BISOUS et Caresse au chat qui est bien frustré maintenant ! lol
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité