Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
14 janvier 2017

Dans ma bal

kerst74

Encore du bonheur dans cette bal

DSC_1385 RECUS DE LINE

Tu m'as énormément gâté j'avais vue sur ton blog ses magnifiques calendriers.

Et là j'en ai un sous mes yeux je suis trop contente c'est tendre et doux encore mille merci.

Une petite carte avec mon animal préféré  qu'elle délicate attention.

Et des clear stamps pour homme superbe je n'en avais pas

Pour vous rendre chez line et admirez ses créations cliquez sur le lien.

http://scrapetfils.canalblog.com/

DSC_1382 RECUS DE FLO

En effet elle m'as fait de l'oeil un grand merci elle est très belle.

Toujours de belles idées chez Flo

Pour vous rendre sur son blog cliquez sur le lien

 http://flo-a-carte-blanche.over-blog.com/

DSC_1384 RECUS DE LOLO

Pour cette très belle carte bien féminine là je l'ai mis a plat afin de prendre la photo mais derrière il y as de quoi la faire tenir debout . super cela fait un cadre.

Lolo avait joint des oiseaux de toute beautés et une bobine de ruban

Pour vous rendre sur son blog cliquez sur le lien

http://creaaddict1.canalblog.com/

DSC_1386 RECUS DE CATHERINE

Pour cette jolie carte.

Catherien n'as pas de blog

DSC_1387 reçus d'altéa

Pour cette belle carte original ton fond celà donne des idées.

Pour vous rendre chez Altéa cliquez sur le lien

http://alteacestmoi.blogspot.fr/

DSC_1396

Encore ma Mia curieuse comme elle est.

C'est superbe je voie plus loin de cette fenêtre a oui la tonnelle c'est envolée.

Mais c'est bizarre ce qu'il tombe dehors.

34329653r3dw81

 

Pour vos gentils commentaires sur mon post précédent

Publicité
Commentaires
A
Line fait toujours des merveilles ! Tu as été gâtée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
magnifique BAL ça rechauffe toujours le coeur de recevoir de belles cartes et prouve que l amitié meme virtuelle existe<br /> <br /> gros bisous et une caresse a ce mignon petit chat <br /> <br /> lolo
Répondre
I
De très belles cartes faites et reçues !<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Une belle BAL, te voilà bien gâtée... Je vois que tu n'as pas reçu mon p'tit courrier posté avec d'autres le 11.01. C'est inquiétant ! Trois envois non réceptionnés.<br /> <br /> Pour une fois, que je ne peux pas aller à la poste ( état grippal ) pour un envoi suivi, il n'arrive pas... Allez ! Ne perdons pas espoir ! <br /> <br /> Mia est une adorable chatte... curieuse. Une qualité chez le chat.<br /> <br /> BiZous.
Répondre
V
Excusez moi dans la bal de Liliane.<br /> <br /> Curieuse cette petite boule de poil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité