Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
21 janvier 2017

Défis du mois de janvier

2f851ec2

les amies.

Depuis un moment j'avais envie de m'inscrire sur des forums

Voila qui est fait.

1er inscription chez http://creablabla.forumactif.com/

premier défi

Harmonie, plénitude, équilibre, sérénité et réflexion...

Tels sont nos maîtres mots pour une année Zen !

Pour ce nouveau défi shabby je vous propose une carte de : Le scrap de Manou

bd5e82eca26487bff0d7dbc51a7cec89

Ma version

hélas je n'ai pas respecter le thème

DSC_1411

Pour ma 2ème inscrition http://loveshabbychic.forumsactifs.com/

premier défi

Voici mes propositions de lift à réaliser durant ce mois de janvier

deux thémes étaient proposé j'ai choisi celui-ci

0d3caf10

Ma version

DSCF1002

Puis dans ma bal

DSCF1003

Viviane n'as pas de blog.

9a2zsb70-copie-1

Vivement les beaux jours

 

Publicité
Commentaires
É
Tes créations scrap sont très belles ; continue à nous faire rêver. J'ai mis dans mon blog des photos de mercerie ancienne (superbe) et de blogs étranger. Bonne journée et bravo pour ton blog.
Répondre
P
Défi relevé bravo trop belle ta version bisous Patou
Répondre
I
Moi je trouve que tu as très bien relevé les défis , bravo <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Très jolie, même si ça ne correspond pas au thèmes. J'aime beaucoup ta carte rose. Et très contente e voir que ta Bal reçoit encore de belles créas. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Viviane a repris du service c'est génial ! Bravo à elle..... Oh tes réalisations conduites pour le forums sont superbes..... J'attends d'être à la retraite pour m'y inscrire !<br /> <br /> BRAVO j'adore tes versions<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 676
Publicité