Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
9 février 2017

Vous avez du recevoir un mail de ma part. ou je

 

9ouj828o

Vous avez du recevoir un mail de ma part.

ou je vous demande si vous avez reçus mon mail du 8 février.

Envoyé un mail a canalblog  il faut que mes abonnées regardes si ce n'est pas dans les spams.etc

j'avoue que celà deviens vraiment pénible.

Alors si vous recevez ce mail .

veuillez me le signaler par mail car ma boite MP ne fonctionne .

Image1

Ou bien me mettre un commentaire.

54667

Publicité
Commentaires
C
oui bien reçue idem la newletter - tu t'es abonné comme j'ai dis ..... remarque avec ces tempetes se sont aussi les serveurs internet sui beug et pas les canaux ou over ou ekla //////
Répondre
A
je n ai rien reçu ni dans mes spam ni dans ma bel<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Pour moi tout bien reçu, bisous bonne semaine
Répondre
I
Perso, je n'ai aucun spam... et je m'inquiétais de ne plus avoir de tes nouvelles... bon, par contre j'ai beaucoup de retard dans mes mails puisque mes enfants sont en vacances et mon mari aussi (j'ai moins de temps...) bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
c'est le même problème que j'avais rencontré et ce que te dis creashabby est une solution, pour ma part, je les avais contactés signalant le problème et ils ont agit et c'est rentré dans l'ordre au bout de quelques jours....<br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité