Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
20 février 2017

tags

611565bonjour12

J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon week-end.

Le mien fut charger. samedi soir 11 personnes dimanche midi 6 et le soir idem .

J'ai eu le bonheur d'avoir mes 3 petits enfants Marlyne Chris et Lou-Ann.

la semaine dernière j'ai fait quelques tags calendrier copier sur celui de Line-de-France. chut il ne faut pas lui dire

J'ai trouvé l'idée tellement original merci beaucoup LIne de m'en avoir envoyé un, que j'ai eue envie d'en confectionner pour la famille.Ma fille a déja pris le sien hier .

DSCF1066

Elodie a choisie celui-ci.

Les autres serons distribué la semaine prochaine.

DSCF1073

DSCF1067

DSCF1069

DSCF1070

DSCF1075

DSCF1076

Publicité
Commentaires
C
Superbes tags, les images choisies sont extras.<br /> <br /> Je m'abonne.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Tes tags sont magnifiques et dans différents styles bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
Félicitations pour tes tags - ils sont superbes !!! j'adore<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
K
Jolie,jolie.Surtout ce avec la petite fille.Bravo.Bisous
Répondre
D
Wouahhh ils sont super beaux 😍 😍<br /> <br /> J'adore bravo 😉 quel talent 😊<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité