Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
20 mars 2017

mon anniversaire 4

 

Animation1

C'est encore moi mais je voulais vous montrer ce que j'ai reçus ce matin.

Encore du bonheur dans ma bal

21 DSCF1189 RECUS D ALTEA

Pour cette magnifique carte.

21 DSCF1190 RECUS ALTEA

Pour tous ses papier qui me servirons pour mes prochaines créations.

Son blog http://alteacestmoi.blogspot.fr/

L'envoi d'Altéa porte le numéro 21

22 DSCF1186 RECUS DE JOELLE

Pour cette magnifique carte

Son blog  http://joelle87.canalblog.com/

l'envoi de Joëlle porte le numéro 22

 

23 DSCF1185 recus de marie claire

pour cette magnifique carte pleine de douceur.

son blog http://scraptoilemariec.canalblog.com/

L'envoi de Marie-Claire porte le numéro 23

24 DSCF1192 recus de pierrette67

Pour cette magnifique carte brodé

24 DSCF1193 recus de pierrette

Pour tous ses petits plus qui me servirons sur mes prochaines créations.

Son blog  http://pierrette67.canalblog.com/

L'envoi de Pierrette porte le numéro 24

DSCF1194

Elodie est ma fille .

Elle m'offre la teinture végétal j'espère que cela marcheras et que je n'aurais pas d'allergie.

DSCF1195

Maman m'as donné de l'argent mais en précisant c'est pour t'acheter des vétements.MDR

l'année dernière elle as participé pour acheter la scan cup.Voilà pourquoi elle as préciser.

DSCF1197

Mickaël est mon dernier fils.merci pour ses cyclamens.

Mon fils Stéphane m'as donné de l'argent mais sans préciser pourquoi lol

Devinez a quoi il vas servir.

!AX35

Vous avez fait de mon anniversaire une magnifique fête

 

Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copines et ta famille génial tous les cadeaux bisous
Répondre
G
etbien !!!gatee gatee mais tu le merite<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Encore plein de cadeaux, c'est formidable, et ce n'est pas fini!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Superbe !!! De jolies réceptions , je suis très heureuse pour toi ! Mon envoi devrait te parvenir sous peu ... Il est déjà en cours de route ! Gros bisous belle journée
Répondre
C
une bal qui ne désemplit pas C EST CHOUETTE et contente pour toi<br /> <br /> bon évidemment la mienne traine encore quelque part<br /> <br /> gros bisous ma douce et bonne soirée
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité