Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
25 mars 2017

Mon anniversaire 5

111354066

Mon anniversaire continue ce n'est que du bonheur.

Je ne peux plus attendre pour vous montrer toutes ses merveilles.

Vous êtes toutes formidables

PS vous vous êtes rendu compte que chaque envoi était numéroté 

1 ) par ordre d'arrivé

2 ) Louis me les confisquaient afin de me les donner le jourJ .

3 ) Vraiment très touché par vous toutes j'ai décidé de faire un tirage au sort en fin de mois.

Place aux merveilles

 25 DSCF1199 PATOU

Pour ta carte vraiment pleine d'originalité.

25 DSCF1200 RECUS DE PATOU

Tu m'as vraiment Gâté par tous ses petits plus qui me servirons dans mes prochaines cartes.

Son blog http://bloganona.canalblog.com/

L'envoie de Patou porte le numéro 25

26 DSCF1207 RECUS D AURELIE

Pour cette carte pleine de douceur.

26 DSCF1208 RECUS D AURELIE

Pour tous ses petits plus qui vont aussi me servir prochainement.

Son blog   http://creationsenor.canalblog.com/

L'envoi d'Aurélie porte le numéro 26

27 DSCF1209 RECUS DE MARIA

Merci beaucoup Mon amie

Son envoie porte le numéro 27

28 DSCF1222 RECUS DE NELLY

Pour ta magnifique carte brodée.

28 DSCF1224 RECUS DE NELLY

Pour ses petits plus qui vont bien me servir.

Son blog  http://caminanette.canalblog.com/

L'envoie de Nélly porte le numéro 28

29 DSCF1219 RECUS DE CLAUDINE

Pour ta magnifique carte pleine douceur.

29 DSCF1218 RECUS DE CLAUDINE

Pour ce sublime tableau maison qui sent bon le printemps et de tendresse.

29 DSCF1221 RECUS DE CLAUDINE

Pour tous ses petits plus qui vont me servir dans mes prochaine création.

Son blog  http://creasdeclaudine.canalblog.com/

L'envoi de Claudine porte le numéro 29

h0d242ch

A vous toutes et encore mille fois merci.

Pas de MP je ne reçois rien

Image1

 

 

Publicité
Commentaires
A
tu as reçu de bien beaux cadeaux bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
que de belles choses dans ta bal<br /> <br /> bravo aux créatrices<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
De superbes créas, j'adore tout particulièrement le travail de Claudine. Bravo aux copines qui t'ont si bien gatée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
Que du bonheur chez toi<br /> <br /> Que de belles cartes et cadeaux reçus des copines, bravo à toutes et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
P
C'est une merveille pour les yeux que du bonheur dans ta bal bravo à toutes .bisous Patou
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité