Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
31 mars 2017

Dans ma bal et tirage au sort

Animation6 BONSOIR

J'espère que vous allez bien.

Chez moi un peu de pluie mais ce soir le ciel est bleu.

Dans ma bal pour mon anniversaire.

34 DSCF1251 RECUS DE ROSALIE

Pour cette carte magnifique qui donne envie de voyager.

Son blog. http://dansmamarmite44.canalblog.com/

L'envoi de Rosalie porte le numéro 34

35 DSCF1252 RECUS DE ROSALIE

Pour tous ses beaux papiers.

 

Vous vous êtes peut être demandé pourquoi des numéros ?

J'ai numéroté les enveloppes dés leurs arrivées avant le jour J car mon Loulou me les confisquais.

Ensuite j'ai continué vous allez voir pourquoi.

Quand je vous disais que j'avais votre carte sous les yeux je ne mentais pas

DSCF1256

J'ai installé les premières reçus puis au fur a mesure j'ai du remettre de la ficelle et oui il y en avait tellement.

Chaque fois que je déjeune  ou que je suis sur mon PC j'admire vos merveilles

Elles sont toutes magnifiques et j'ai beau dire  je préfère celle-ci ah non celle-ci et non je n'ai aucune préférence je les aimes toutes car elles sont faite avec votre coeur.

Chacune dans son style c'est cela le charme et vous avez rendu mon anniversaire plus que merveilleux.

Elles vont rester un petit moment accrocher.

Tirage au sort

Cet après midi en présence de Louis et maman un tirage au sort .

Mon Loulou a tirer le premier (et oui il me les as assez confiquer)  et c'est le numéro 6 Marianne  qui est sortie

Au tour de maman elle as tirer le numéro 12 Thaly

Je me suis dit pourquoi pas un troisième et celui-ci c'est moi et j'ai tiré le numéro 4 Jojo 

Image2

Bravo a Marianne qui n'as pas de blog

Bravo a Thaly son blog http://thalyscrap.canalblog.com/

Bravo a Joëlle son blog http://jojo77100.canalblog.com/

Je vous envoi votre dodue en fin de semaine prochaine.

Encore mille fois merci pour vos sublimes envois qui m'on vraiment faient un immense plaisir.

Publicité
Commentaires
I
Et bien oui, je n'avais pas vu ce message, qui après vérification a été posté pendant que je terminais mes valises pour partir le lendemain matin. Et étant en vacances après, les mails se sont accumulés... et si je suis allée voir aujourd'hui ce n'est pas parce que j'ai rattrapé mon retard, non (encore plus de 250 mails) c'est juste que j'ai cherché ton message en question !! J'espère que tu as reçu mon mail de remerciement.<br /> <br /> C'est une super installation que tu as faites et c'est vraiment top de pouvoir tout avoir sous les yeux comme ça. Je trouve aussi ton idée de tirage au sort géniale. Il va falloir que j'y pense lorsque ça sera mon anniv. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une merveilleuse idée. Que dis-je deux merveilleuses idées !<br /> <br /> D'abord,celle de les épingler dans leur ordre d'arrivée, et ensuite celle du tirage au sort. Quelle attention délicate ! <br /> <br /> Bravo aux heureuses gagnantes.<br /> <br /> BiZ.
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tout d'abord, jolie carte de Rosalie, ensuite j'aime beaucoup les couleurs printanières de ton blog...et quelle belle idée pour les cartes j'aime beaucoup, bravo aux gagnantes...passe un bon dimanche il fait beau,c'est chouette ! bisous
Répondre
G
bravo aux gagnantes et une belle idee bien genereuse!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Elles sont toutes magnifiques ces cartes reçues, belle idée de les accrocher ainsi<br /> <br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche Pierrette67
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité