Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
2 avril 2017

dites le avec des fleurs

 

BON DIMANCHE 1 

A vous toutes qui passez me voir.

Ce matin le soleil est au rendez-vous. Nous allons en profiter pour nous rendre au salon du jardin  a Senlis.

Voici quelques cartes faites ses derniers temps.

Dites- le avec des fleurs

DSCF1215

DSCF1225

DSCF1226

DSCF1216

DSCF1214

DSCF1213

DSCF1211

Jespère que ma petite série de carte pour les anniversaire vous a plus .

Ma petite Mia sort depuis quelques jours et oui je la gardais rien que pour moi sourire.

Notre jardin est entouré de mur  la voici sur le mur du presbytère.

DSCF1248

DSCF1250

oh la comment je vais descendre .

Hier soir je l'ai appellé d'habitude quand elle entend ma voix elle viens de suite mais la rien je regarde dans les arbres et je l'apperçois oups ce n'est pas elle mais un autre chat noir et blanc et d'un coup je l'entends miauler elle était de l'autre côté du mur je monte sur l'échelle elle était la chez le voisin et se demandait comment revenir car chez lui pas d'arbre pour monter..

Ah la chipie elle as quand mème réussi a revenir .

Bonne journée a vous toutes

Bisous Liliane

Publicité
Commentaires
D
Coucou Liliane, je suis fan de tes cartes, elles sont superbes et la première est carrément magnifique <3 <br /> <br /> Ah ta petite Mia c'est fait attrapée lol à l’allée facile avec les arbres... elle est trop mimi ;) <br /> <br /> De gros bisous à vous ;) <br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Comme d'habitude tu as bien travaillé et tu as de quoi faire plaisir avec toutes ces cartes. AAaaaAh les chats, j'en ai 2 à la maison et on n'en fait vraiment pas ce qu'on en veut. Je n'arrive à les faire rentrer que quand ils ont froid ou que quand ils ont faim!! Bisous
Répondre
I
Tes cartes sont très belles. J'aime particulièrement la dernière. <br /> <br /> Je vois que Mia est une petite coquine ! lol au moins grâce à elle tu connaîtra tes voisins ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
une tres jolie serie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Une très jolie série, comme toujours. J'aime beaucoup la seconde. Sans doute à cause des tulipes ;-) <br /> <br /> Trop mimi, Mia en ballade. Mais tout de même, elle a failli ne pas rentrer... Elle va courir le guilledou... ;-)<br /> <br /> Bonne semaine. <br /> <br /> BiZ.
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité