Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
9 avril 2017

dans ma bal

Bonjour a vous toutes

Pas présente en ce moment  panne de PC depuis mercredi.

Mauvaise nouvelle ce mème jour un ami de longue date est décédé a l'age de 67 ans.

Pas trop le moral.

Dans ma bal

DSCF1281

Pour cette magnifique carte j'adore ton travail d'encre et tampons.

Simplement pour me remercié de ma fidélité de mes commentaires et mon envoi pour son anniversaire.

DSCF1282

Pour cette jolie carte printanière et me souhaiter de joyeuses Pâques.

J'aime beaucoup ton petit mot a l'intérieur.

DSCF1284

Pour cette jolie carte et les charms que tu as joint.

En remerciement de mon envoi.

Vous êtes toutes formidables

Je vais essayé de vous rendre visite dans la semaine.

Liliane

PS pas de MP je ne reçois pas mais contater moi par mails

Image1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
De magnifiques envois qui j'espère ont permis de te remonter un peu le moral. Bisous et désolée pour ton ami.
Répondre
G
Contente d'avoir participé a ta belle bal
Répondre
N
Que de belles cartes dans ta bal..........contente pour toi<br /> <br /> Je suis désolée pour ton ami, des moments douloureux à passer courage ma douce <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Une jolie BAL.<br /> <br /> J'espère que ton PC sera vite réparé, mais ce sera une occasion pour toi de scaper.<br /> <br /> Désolé pour ton ami qui était encore bien jeune.<br /> <br /> BiZ
Répondre
L
Oh je suis désolée pour toi sincères condoléances à toutes la famille, ce n'est pas facile, je suis passée par là en décembre et c'est toujours difficile ! les cartes reçues sont superbes bravo aux copines...bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité