Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
25 avril 2017

Carte diverses

BONJOUR LES AMIS

J'espère vous trouvez en pleine forme.

Ce qui hélas n'est pas trop mon cas comme ont dit jamais deux sans trois.

Après mon ex belle mère que j'aimais beaucoup , mon ami et maintenant mon oncle le frère de mon défunt Papa.

Difficile de me concentrer je ressens une grande fatigue comme un vide.

Et ce matin le soleil qui n'est pas au rendez vous.

Voici ma petite production de toute une semaine.

DSCF1316

Une amie de mon village m'as demandé une carte d'anniversaire, si possible avec du muguet car la personne est née un premier mai.

Bien entendu en 3D ouf j'en avais un dans mes stock, vite je découpe je monte et et je verni.

Heureusement qu'elle me l'as demandé il y as un mois et oui séchage oblige.

DSCF1318

Une carte Naissance fille vous allez en voir D'autre .

Car une dame qui m'as connu sur mon marché de Noël m'en as demandé une.

 Comme j'aime bien avoir un peu de choix je vais en faire plusieur. vous les verrez en fin de semaine si tout vas bien. 

DSCF1321

Puis elle m'as réclamez une carte Z pour une communion garçon.

Heureusement la aussi j'avais un 3D qui attendais que je m'en occupe.

J'ai du refaire la carte 3 fois .

Malheureusement il y as une erreur  lavez vous vue?

Bizarre cela fais un long moment que j'ai ses 3D mais pas l'occasion de les monter sur une carte et voilà qu'en 15 jours j'ai deux demandes ouf un garçon et une fille. pour la fille je la ferais la semaine prochaine.

machrislou

Merci beaucoup Valie

Pour me remercié de mon envoi pour son anniversaire.

 

54aueeg7

A mes nouvelles abonnées.

Faites vous connaitre afin que je vous rende visite.

 

Image1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je comprends que tu ressentes un grand vite avec toutes ces pertes parmi tes proches, je suis de tout coeur avec toi. Tes cartes avec ces 3D superbes sont toujours aussi magnifiques, et malgré ta peine tu as pris le temps de répondre aux demandes d'amis, j'admire! Bisous
Répondre
P
Décidément, c'est un mauvais passage en ce moment, ma pauvre! Je compatis avec toi car c'est dur "d'encaisser" autant de sentiments négatifs! En revanche, tes cartes, elles, restent au plus haut, tu ne perds rien de ton talent.<br /> <br /> De grosses bises à toi<br /> <br /> Colombe et Palominette
Répondre
C
encore une triste nouvelle par chez toi - ....<br /> <br /> super si on reviens vers toi après les marchés la preuve que jtes créas palisent buien bravo pour cette nouvelle série - j'ai hâte d'en refaaire et j'aimlerais aussi me faire connaitre ici ....on verra pour le forum des associations en septembre surement ...
Répondre
M
Plein de commandes, c'est super !<br /> <br /> Oui, j'ai vu tout de suite qu'il manque un S à félicitations. Tu peux peut-être refaire le sentiment et le coller dessus. Ni vu, ni connu !<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi et je partage ta peine en ces moments difficiles et répétés. <br /> <br /> Bon week-end du premier mai.<br /> <br /> Plein de BiZous
Répondre
A
tres belles tes cartes, pas grave pour le loupé... c est sans doute la tristesse...je suis de tout coeur avec toi, ça fait beaucoup .<br /> <br /> prend soin de toi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité