Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
29 avril 2017

dans ma bal

 

54667

Beaucoup pour vos gentils commentaires sur mon post précédent.

Je vous répond a toutes de ma boite mails

Si vous ne recevez pas mes réponses veuillez me le signaler.

car certaine c'est le mail qui est inscrit d'autre c'est le

Capture

Pour ma part je ne reçois aucune réponse a mes commentaires poster sur vos blogs.

le mail marche mais pas le MP sourire

Dans ma bal

Renée avait fait une demande.

il y a quelques temps j'ai demandé un échange j'ai eu le plaisir de recevoir trois colis trois participantes pour ces  échanges m'ont envoyé quelques dentelles et tissus je les remercie 

http://creashabby.canalblog.com/

DSCF1322

Un grand merci Renée pour ta jolie poupée.

Renée avait joint

 DSCF1334

De magnifiques découpes.

DSC_1327

Pour ses jolis brins de muguets.

Catherine n'as pas de blog

DSC_1328

Pour ta magnifique carte pour mon anniversaire.

Ariane avait joint.

DSC_1329

De magnifiques planches  3D Sarah Kay.

Tu as visé juste mon amie cela m'as fait un immense plaisir.

DSCF1336

De cette magnifique carte pour mon anniversaire.

Et de ses magnfiques petits plus qui vont bien me servir.

DSC_1330

Pour cette carte de la petite robe noir découpé a la main.

Et de ce très beau tag.

Le tout  pour me faire plaisir et bien tu as réussi encore merci.

DSCF1338

Pour ta jolie carte pour mon anniveraire.et cette belle découpe.

Nadia n'as pas de blog

Bonne fête du 1er mai

6ee85199

Publicité
Commentaires
T
Tu as été gâtée par de très jolies choses, quel régal pour les yeux.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
I
De très belles choses dans ta bal et quelque chose me dis que ça va continuer... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
Une bal à bonheur ! Bon 1er mai !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie<br /> <br /> Winie166
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal........, magnifiques toutes ces cartes et cadeaux reçus des amies, bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Ravie d'avoir participé à remplir ta BAL et ravie d'avoir pu te faire plaisir, même avec du retard! Les copines t'ont bien gâtée avec toutes ces jolies cartes, ces jolies découpes, ces 3D avec lesquels tu vas faire des merveilles! Bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 698
Publicité