Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
3 mai 2017

Carte naissance fille

 

 

8rm600ob

Ce matin le ciel est bien gris.

Je vous avait parlé lundi 1er mai que je devais aller a la brocante.Mais voiture en panne.

Heureusement maman est arrivé et au lieu de l'emmenez c'est elle qui nous y a conduit.

Hélas pas grand chose a si des vétements.Mais j'ai quand mème déniché un peu de dentelle . 

Ma petite série naissance fille

Toujours en 3d monté au silicone et verni.

Les dies je les ai acheté a Carinne 87  et je ne regrette pas. la mise en scène est plus facile.

 DSCF1324

DSCF1325

DSCF1327

DSCF1328

DSCF1329

Pour cette carte Z le grillage a été fait avec la scanncut.

DSCF1330l

Bon lundi 1er mai ce n'était pas mon jour le matin voture en panne et le soir Mia rentre de la bave vomie et bave toujours.

Je vous dis pas le stresse que j'ai eu vite j'appellle un vétérinaire de garde qui me dit d'attendre une demi heure de lui donner a manger de surveiller les selles et  son conportement. ouf elle vas mieux ce matin je l'ai autorisé a sortir.

Dimanche matin c'est un petit oiseau vivant qu'elle m'as ramenez .

DSC_1221

Image1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques tes cartes, bravo,<br /> <br /> j'espère que Mia va mieux, <br /> <br /> gros gros bisous, Mamouzette
Répondre
I
Très jolie série de cartes <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes !
Répondre
G
tres jolis cartes <br /> <br /> pauvre minou!<br /> <br /> jespere qu'il va mieux<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
V
Tes cartes naissance sont trop belles ! toujours de délicieuses mises en scène ! BRAVO à toi<br /> <br /> ouf pour Mia, elle est trop belle, elle a voulu te dire que tout allait mieux en te ramenant l'oiseau !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité