Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
10 mai 2017

cartes mariage

bgpraegf

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui il a fait beau j'en ai profiter pour couper tous mes hortensias qui avaient pris le gel.

Ma petite série de cartes mariage est terminées.

Je vais pouvoir choisir celle que j'enverrais a la fille de Marianne qui vas se marier en juillet.

D'après vous l'aquelle?

Toutes mes cartes ont un 3D monté au silicone et verni. les dies m'on bien aidés.

DSC_1321

DSC_1322

DSC_1323

DSC_1324

DSC_1325

DSCF1341

DSCF1346

DSCF1348

DSCF1353

DSCF1354

DSCF1352

DSCF1351

DSCF1350

Je vous souhaite une bonne soirée.

machrislou

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes superbes... difficile de choisir ! bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une superbe série, j'adore tout particulièrement la troisième, une merveille! Tu as des dies magnifiques et sais t'en servir, hihihi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Waouh ! quelle jolie série , franchement, c'est difficile de choisir, j'aime beaucoup la première et celle avec le fond bleu, mais toutes très jolies,un grand bravo!!! doux weekend <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou !!<br /> <br /> Désolé pour tes autres posts mais plus d'ordi et en plus accident de travail .Toutes magnifiques effectivement c'est difficile de faire un choix .bisous Patou
Répondre
J
JE T AI ENVOYE UN MESSAGE VIA L AUTEUR AFIN QUE TU LE RECOIVE; AU CAS OU TU EST AU COURANT; TU ME DIS JOELLE
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité