Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
17 mai 2017

dans ma bal

xyzVI35QOF-z6bF43NumdbMsa6s

Cette semaine

Pour me remercié de mon envoi.

J'ai reçus de Thaly.

Une trés belle carte un beau marque page brodé et de magnifiques découpes

DSCF1345

Pour m'avoir fait de l'oeil sur son blog.

J'ai reçus de Joëlle

Cette très belle carte pour le modèle que je vais essayé de reproduire.

DSCF1369

Diverses cartes

Puis une amie m'as demandé une carte mariage mais d'après le modèle du faire part.

Elle a été contente de ma carte.

DSCF1357

J'en avais fait deux au cas ou.

Mais elle a préféré la première. alors je l'ai transformé en carte anniversaire.

Mais je ne sais plus a qui je l'ai envoyé.

car j'ai préparer mai et juin que j'emmène avec moi  et oui je suis en vacance a partir de ce soir.

DSCF1358

Lors du repas des anciens j'ai offert deux cartes .

Et l'on m'as demandé une carte pour une communion.

Heureusement que j'avais un 3D communiante.

 

DSCF1367

J'ai aussi fait une carte pour un jeune de 18 ans mais oubliez de la prendre en photo.

Puis deux tags

Le premier pour Claudine et le second je sais plus oh je pers la tête.

Ou bien je suis déjà en vacances

DSCF1355

DSCF1356

Je pars en vacances demain matin.

Pour un mois.

mais je passerais vous rendre visite j'emmène mon PC.

Je vous souhaite une bonne nuit

bisous

machrislou

Publicité
Commentaires
P
De bien jolies cartes la carte transformer et dans ma bal pour mon anniversaire mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi et te dire merci beaucoup plus belle en vrai je post ce week-end .gros bisous et bonnes vacances moi dans 44 jours lol je fais le décompte mdr
Répondre
T
Waouh tes cartes sont des merveilles, bravo !!!<br /> <br /> Bonnes vacances, profites-en bien, je te souhaite bon repos et de belles journées douces et ensoleillées. A bientôt. Bisous.
Répondre
N
De bien belles cartes , la carte pour une communion est vraiment magnifique pas toujours facile certain thème , mais là tu as assuré ! bonne vacances et gros bisous Nathe
Répondre
A
tu as reçu de bien jolies cartes<br /> <br /> passes de bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
K
La carte de communion est magnifique.Bonne vacances !!!!!!
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité