Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
20 mai 2017

des nouvelles

 

tweojyop

Nous sommes bien arrivés jeudi a 16h30

De la pluie jusqu'a Auxerre et après beau temps.

Mia a été très sage mais je lui ai donné un demi comprimé pour le voyage.

Elle a l'air de bien supporter la laisse a l'extérieur du mobil home pourvu que cela dure.

Je viens juste d'acheter ma connexion  internet alors j'en profite pour vous faire un coucou du Grau du Roi.

Comme ma connection est quand mème assez longue je répondrais aux mails en retard.

Bisous a vous toutes

Les commentaires sont fermés

machrislou

et je viens juste de me connecter

Publicité
Commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité